PARTAGER

Le défenseur international algérien Ilias Hassani, sociétaire de Tcherno More Varna (D1 bulgare), s’est engagé pour six mois avec Al Gharafa, a indiqué mardi le club de football qatari de première division sur son compte twitter.

Le joueur algérien, arrivé jeudi dernier à Doha, a paraphé son contrat après avoir passé la traditionnelle visite médicale, précise la même source.




Evoluant dans le championnat de Bulgarie depuis l’été 2016, Hassani (23 ans) était sous contrat avec son club jusqu’à juin prochain.

Il était sur les tablettes de plusieurs clubs européens, entre autres le Levski Sofia (Bulgarie) et le RC Lens (L2 française).

Hassani, qui avait porté par le passé les couleurs de Toulouse et Bordeaux (France), figurait dans la première liste du sélectionneur Djamel Belmadi en vue du match contre la Gambie en septembre dernier dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019.




Il était également convoqué au dernier match des Verts contre le Togo (4-1), disputé le 18 novembre 2018 à Lomé pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here