Accueil LIGUE 2 NEWS MCB Oued Sly : Saïd Hammouche nouvel entraîneur

MCB Oued Sly : Saïd Hammouche nouvel entraîneur

PARTAGER

Le technicien Saïd Hammouche est devenu officiellement le nouvel entraineur du MCB Oued Sly, a-t-on appris vendredi de ce club de Ligue 2 (Gr.Ouest). Saïd Hammouche, qui est passé par la JSM Béjaïa lors de l’exercice précédent, a signé, dans la soirée de jeudi, un contrat s’étalant jusqu’à la fin de la saison en cours, précise-t-on de même source. Il remplace Touhami Sahraoui, qui a démissionné de son poste depuis une semaine. L’objectif assigné étant de mener sa nouvelle formation en Ligue 1, a-t-on encore indiqué.




En effet, le MCBO, auteur d’une accession historique dans le deuxième palier cette saison, espère rééditer le même exploit à l’issue de l’exercice en cours en validant son billet pour la Ligue 1. Ce club de la wilaya de Chlef réalise un bon parcours depuis le début du championnat, comme l’atteste la deuxième place qu’il occupe au classement du groupe Ouest derrière l’ASM Oran qui le devance de deux unités après 12 journées de compétition.

L’équipe, dont le manager général n’est autre que l’ancien international algérien Fodil Megharia, reste sur un nul ramené du terrain de l’OM Arzew (2-2), samedi passé pour le compte de la première journée de la phase retour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici