PARTAGER

Le milieu de terrain ivoirien du CABB Arreridj Daoudi Isla Diomandé, s’est engagé jeudi pour un contrat de trois ans avec le MC Alger, a annoncé le club vice-champion d’Algérie de football sur sa page officielle Facebook.

Isla (22 ans) devient ainsi la deuxième recrue estivale du « Doyen » après le défenseur central Mouad Hadded, ce dernier a paraphé un contrat de deux saisons, en provenance du JSM Skikda, promue en Ligue 1 professionnelle.




Le joueur ivoirien avait rejoint le championnat algérien en 2018, en s’engageant avec l’ES Sétif, lui qui avait déjà porté auparavant le maillot de l’ES Zarzis (Tunisie) et du SO Cholet (France).

Outre la stratégie de promouvoir quelques joueurs issus de la réserve, la direction du MCA compte engager d’autres joueurs, dans l’optique de jouer les premiers rôles en championnat, mais également faire bonne figure lors de la prochaine édition de la Ligue des champions 2020-2021, coïncidant avec le centenaire du club algérois.




La période des transferts d’été s’est ouverte officiellement mercredi et s’étalera jusqu’au 27 octobre. Le coup d’envoi de la saison 2020-2021 n’a pas encore été fixé.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here