PARTAGER

L’entraineur du MC Alger Adel Amrouche a déposé ce mardi sa démission à deux jours du derby algérois face à l’USM Alger, au moment où l’intérim a été confié à Mohamed Mekhazni, a annoncé le vieux club algérois.

Amrouche (51 ans) avait atterri à la barre technique du « Doyen » en octobre dernier, en remplacement du Français Bernard Casoni, limogé le 30 août dernier suite à l’élimination du club algérois de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique.




Sous la houlette de Amrouche, le MC Alger a été éliminé en 1/8es de finale de la Coupe d’Algérie face au NA Husseïn-Dey (1-0), mais également en 1/4 de finale de la Coupe arabe des clubs champions face aux Soudanais d’Al-Merrikh (aller: 0-0, retour: 3-0).

En attendant la désignation d’un nouvel entraineur, la direction du club a confié l’intérim au responsable des jeunes catégories Mohamed Mekhazni, assisté de l’entraineur-adjoint Mourad Slatni.




Le MCA, battu samedi dernier en déplacement face à l’ES Sétif (2-0) en mise à jour de la 19e journée, occupe conjointement la 5e place au classement en compagnie du CS Constantine avec 32 points chacun. Le Mouloudia affrontera son voisin l’USMA jeudi au stade du 5-juillet (17h00) en ouverture de la 24e journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here