Accueil ÉTRANGER Manchester United : Alex Telles prêté à Séville

Manchester United : Alex Telles prêté à Séville

0
PARTAGER
Manchester United : Alex Telles prêté à Séville

L’international brésilien de Manchester United, Alex Telles, a été prêté pour une saison au Séville FC, ont annoncé les deux clubs jeudi au travers de communiqués. 

 » Le Séville FC et le Manchester United FC sont parvenus à un accord pour le prêt jusqu’à la fin de la saison du latéral gauche brésilien Alex Nicolao Telles (…). 

Le footballeur a atterri hier (mercredi) soir à Séville puis a passé son examen médical et a signé son contrat ce (jeudi) matin », a indiqué le Séville FC dans son communiqué. 

Le club andalou continue ainsi de se renforcer en défense, après les départs des deux centraux Diego Carlos (vers Aston Villa pour 31 M d’EUR) et Jules Koundé (vers le FC Barcelone pour 50 M d’EUR). 

Telles, qui évoluait depuis 2020 à Manchester United, est la deuxième recrue défensive de Séville cet été, après l’arrivée du Brésilien Marcao en provenance de Galatasaray pour 12 M d’EUR. Telles lui-même était passé par Galatasaray après ses débuts à Gremio. 

Il avait ensuite rejoint l’Inter Milan en 2015 en prêt, puis Porto en 2016, et enfin Manchester en 2020, pour 15 M d’EUR. 

Le début de sa saison 20 21-2022 a été perturbé par une blessure contractée durant la pré-saison, mais Telles le latéral gauche de 29 ans est revenu en force, avec notamment quatre passes décisives en 17 matches depuis janvier. Il compte six sélections avec la sélection brésilienne. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici