Accueil LES VERTS Manchester City : Riyad Mahrez signe un doublé et une offrande en...

Manchester City : Riyad Mahrez signe un doublé et une offrande en League Cup (vidéo)

0
PARTAGER
Manchester City : Riyad Mahrez signe un doublé et une offrande en League Cup (vidéo)

L’international algérien de Manchester City Riyad Mahrez a retrouvé une place de titulaire, ce mardi, lors de la large victoire de City face à Wycombe (6-1) formation de League One (3e division), pour le compte des16es de finale de la Coupe de la Ligue anglaise . Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, l’Algérien a été élu homme du match.

Le capitaine des Verts a inscrit le deuxième des Citizens à la 43e minute de jeu d’une frappe croisée à ras de terre sur une offrande Wilson-Esbrand (43’). Le natif de Sarcelles a servi sur un corner Foden qui a signé la troisième réalisation d’une superbe frappe (45’ + 1).

En seconde période, Mahrez qui a disputé les 90 minutes, inscrira son deuxième but de la soirée, le cinquième de son équipe sur un service de Sterling (83’). Les trois autres buts des Sky Blues ont été inscrits par De Bruyne (29’), Ferran Torres (71’) et Palmer (88’).

Après cette ballade de santé, les protégés de Pep Guardiola disputeront trois chocs à l’extérieur en neufs jours : Chelsea (samedi 25/09), PSG (Mardi 28/09) et Liverpool (dimanche 03/10).



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici