PARTAGER

Le défenseur international néerlandais de Liverpool Virgil Van Dijk a été opéré avec succès de sa blessure aux ligaments du genou droit, a annoncé vendredi le club panglaisdans un communiqué.

Sorti sur blessure contre Everton (2-2) en championnat le 17 octobre après un choc avec le gardien Jordan Pickford, le défenseur central néerlandais Virgil Van Dijk a été opéré avec succès des ligaments du genou droit. Les Reds ont précisé que l’intervention a eu lieu à Londres, mais n’a pas annoncé de date de retour estimée. Ce ne sera pas avant plusieurs mois.




Selon la presse anglaise, l’absence de l’ancien joueur de Southampton (29 ans) peut durer au moins 7 mois. Coupable d’avoir blessé Van Dijk lors du derby de la Mersey, le gardien d’Everton a dû engager des gardes du corps après avoir reçu des menaces de mort. « Jordan a été choqué par le niveau d’abus qu’il a subi depuis le match. Il est déterminé à faire tout ce qu’il faut pour que sa famille soit en sécurité », a expliqué l’un de ses proches.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here