Accueil ÉTRANGER Liverpool : Thiago Alcantara absent jusqu’à la trêve internationale d’octobre

Liverpool : Thiago Alcantara absent jusqu’à la trêve internationale d’octobre

0
PARTAGER
Liverpool : Thiago Alcantara absent jusqu'à la trêve internationale d'octobre

Le milieu espagnol de Liverpool, Thiago Alcantara, sera absent jusqu’à la trêve internationale d’octobre en raison d’une blessure au mollet, a annoncé vendredi l’entraîneur du club de Premier League, l’Allemand Jürgen Klopp.

« La date de son retour n’est pas encore claire à 100%. C’est un problème musculaire à un mollet, donc il reviendra après la trêve internationale probablement. Je ne pense pas qu’il soit possible de le revoir plus tôt », a déclaré Jürgen Klopp en conférence de presse.




L’Espagnol, touché lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0) pour le compte de la 5e journée de Premier League, va manquer le match de samedi à Brentford en championnat, puis celui à Porto mardi en Ligue des champions, ainsi que le choc contre Manchester City le dimanche d’après.

Blessé à un pied, le Guinéen Naby Keita sera également absent contre Brentford, et sa présence contre Porto est incertaine à cette heure-ci.

Avant la sixième journée, Liverpool partage la première place de Premier League avec Chelsea et Manchester United (13 points), devant Brigthon (12 pts), Manchester City et Everton (10

pts).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici