Accueil FOOT FÉMININ Ligue des champions féminine : La FAF assure l’Affak Relizane de son...

Ligue des champions féminine : La FAF assure l’Affak Relizane de son total soutien

0
PARTAGER

La Fédération algérienne de football a assuré le club féminin, Affak Relizane, de son « total soutien » lors de sa participation à la Ligue des Champions africaine, dont le tournoi zonal se déroulera au Maroc, alors que la phase finale aura lieu en Egypte, a-t-on appris mardi auprès de ladite instance.

Champion d’Algérie 2020-2021, c’est en effet l’Affak Relizane qui représentera les couleurs nationales dans cette première édition de la Ligue des Champion féminine, et les hautes instances du football national ont donc tenu à lui apporter leur soutien, pour l’aider dans sa quête d’y réussir une bonne participation.




En effet, outre la Fédération, toutes les autres parties prenantes, à savoir : la Ligue nationale de football féminin, la Direction technique nationale, le secrétariat général et la commission médicale comptent faire de même, en apportant un soutien indéfectible à ce club, « de manière diligente et efficace, chacun dans son domaine » a-t-on ajouté de même source.

La décision a été prise lors de la réunion mensuelle statutaire du Bureau fédéral, tenue ce mardi, 29 juin 2021, et pendant laquelle le dossier de qualification du club a été examiné.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici