PARTAGER

L’USM Alger a arraché un précieux nul devant les Angolais de Petro Atletico (1-1) en match comptant pour la 2eme journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique (groupe C), disputé samedi au stade du 11 novembre à Luanda.

Benchaa a ouvert le score pour les « Usmistes » à la 54e minute, avant que Tony ne rétablisse l’équilibre à la 64e minute pour Petro Atletico.

C’est le second match nul des « Rouge et Noir » après celui concédé devant le club marocain du WA Casablanca (1-1), samedi dernier au stade Mustapha-Tchaker (Blida).

A l’issue de cette rencontre, le club algérien occupe provisoirement la 2e place du groupe, avec un total de 2 pts pour 2 matches, derrière Mamelodi Sundowns (3 pts – 1 m), alors que le Raja de Casablanca est 3e (1 pt – 1 m) en compagnie de Petro Atletico (1 pt – 2 m).

Le second match du groupe C opposera en soirée (20h00) le WA Casablanca (Maroc) à Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud).

L’USM Alger accueillera le 27 ou 28 décembre prochain, le club sud-africain de Mamelodi Sundows pour le compte de la 3e journée de la compétition. Les deux premiers se qualifient pour les quarts de finale.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here