PARTAGER

Sur sa pelouse du stade Chahid Hamlaoui, le CS Constantine s’est incliné en quart de finale aller de la Ligue des champions africaine face au tenant du titre, l’ES Tunis (3-2), ce samedi soir.

Les Sang et Or on trouvé la faille après six minutes de jeu seulement grâce à l’international algérien Youcef Belaïli sur un penalty accordé généreusement par l’arbitre égyptien de la rencontre Ghead Grisha.

Juste après le retour des vestiaires, l’Ivoirien Coulibaly doublera la mise pour l’EST, profitant d’une mauvaise relance de la défense constantinoise (47′).




Deux minutes plus tard, Djabout redonnera espoir pour les 50 000 Sanafir présents à Hamlaoui en réduisant le score d’une belle volée sur remise lumineuse de Belkhir d’une aile de pigeon (49′). Yettou remettra les pendules à l’heure à vingt minutes du terme en reprenant de la tête un corner de Benayada (20′).

Mais la joie des hommes de Denis Lavagne fut de courte durée, puisque dans la foulée Yacoubi redonnera l’avantage à l’ES Tunis, de la tête suite à un coup franc botté par Ben Mohamed.

La manche retour prévue dans une semaine à Radès s’annonce des plus compliqué pour les champions d’Algérie en titre.

Résultats des quarts de finale aller disputés ce samedi.

Mamelodi Sundowns 5 – 0 Al Ahly
Simba 0 – 0 TP Mazembe
Horoya 0 – Wydad Casablanca
CS Constantine 2 – 3 ES Tunis




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here