Accueil LIGUE 2 NEWS Ligue 2 : Seize clubs interdits de recrutement

Ligue 2 : Seize clubs interdits de recrutement

0
PARTAGER
Ligue 2 : Seize clubs interdits de recrutement

Seize clubs de la Ligue 2, dont les quatre anciens pensionnaires de l’élite, le NA Hussein Dey, le WA Tlemcen, le RC Relizane et l’Olympique de Médéa, qui ont été relégués à l’issue de l’exercice écoulé, ont été interdits de recrutement en prévision de la prochaine saison 2022-2023, a annoncé mercredi la Ligue Nationale du Football Amateur (LNFA).

« Cette liste a été établie par la Chambre Nationale de Résolutions des Litiges (CNRL), relevant de la Fédération algérienne de football » a indiqué l’instance dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel.

Le douze autres clubs frappés par cette interdiction de recrutement en prévision de la prochaine saison sont : l’USM Annaba, la JSM Skikda, le MC Saïda, le MC El Eulma, l’USM El Harrach, le MO Constantine, le CA Batna, l’ASM Oran, le RC Kouba, l’AS Khroub, l’ES Mostaganem et l’AS Aïn M’lila.

« Dans le cas de l’ASAM, l’interdiction d’enregistrer de nouveaux joueurs, au niveau national et international, a été décidée suite au non respect d’une décision rendue par la Fédération internationale de football (Fifa) » a encore expliqué la LNFA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici