Accueil LIGUE 2 NEWS Ligue 2 : GC Mascara-RC Kouba, choc de la 4e journée

Ligue 2 : GC Mascara-RC Kouba, choc de la 4e journée

0
PARTAGER

Le choc GC Mascara – RC Kouba, entre le leader du Groupe Centre-Ouest qui se déplace chez son dauphin, sera à l’affiche de la quatrième journée de Ligue 2, prévue samedi à 15h00, et qui verra le leader du Groupe Centre-Est, l’US Chaouia bénéficier d’une très bonne occasion de creuser l’écart, car appelé à recevoir une deuxième fois consécutive sur son terrain, alors que ces principaux concurrents devront effectuer de périlleux déplacements.

Le Raed, auteur d’un sans faute jusqu’ici, avec trois victoires en autant de matchs, dont deux derbies contre l’ES Ben Aknoun et l’USM El Harrach a pour ainsi dire déjà prouvé sa bonne santé en ce début de saison.

 

Toujours est-il que ce chaud duel à venir contre le dauphin GC Mascara se présente comme le premier sérieux test pour les coéquipiers de Yahia Cherif, surtout qu’il se jouera en déplacement.




En effet, jusqu’ici, le RCK a essentiellement brillé dans l’Algérois et ce sera pratiquement la première fois qu’il devra défier un adversaire d’égale valeur, chez lui, et avec l’objectif de consolider sa première place.

Autre duel intéressant qui vaudra le détour dans ce Groupe Centre-Ouest, le choc des mal-classés USMM Hadjout – SC Aïn Defla, qui cherchent l’un comme l’autre à engranger des points, pour s’extirper de la zone de turbulences.

Il y aura aussi le duel USM El Harrach – MC Saïda, entre la lanterne-rouge qui reçoit le sixième, avec le même objectif de gagner, pour se hisser dans la première partie de tableau.




Dans de le Groupe Centre-Est, c’est probablement la sortie du leader US Chaouia qui devrait le plus captiver l’attention, car susceptible de générer une importante distanciation dans le haut de tableau.

En effet, outre le fait d’avoir déjà deux points d’avance sur leurs premiers poursuivants au classement, le NRB Téleghma et l’USM Khenchela, les Jaune et Noir auront également la chance de recevoir le MO Béjaïa chez eux.

Ce qui constitue un avantage supplémentaire pour eux d’empocher les trois points. Un potentiel succès qui, s’il venait à se confirmer, permettrait à l’USC de s’envoler un peu plus en tête du classement, surtout si le NRBT et l’USMK venaient à perdre lors de leurs déplacements respectifs chez la JS Bordj Ménaïel et l’IRB Ouargla.




Parmi les autres duels intéressants, inscrits au programme de cette journée, les chaudes empoignades: MO Constantine – CA Batna, JSM Béjaïa – MC El Eulma et CA Bordj Bou Arréridj – AS Aïn M’lila, entre anciens pensionnaires de l’élite et qui là encore devraient offrir un beau spectacle.

Tous les matchs de cette quatrième journée sont prévus samedi, à 15h00, suivant la programmation de la Ligue nationale de football amateur, qui gère la compétition.

Programme (cet après-midi à 15h00)
Groupe Centre-Est
A Boumerdès (Stade Djillali Bounaâma) : JS Bordj Ménaïel – NRB Téleghma
A Oum El Bouaghi (Stade Zerdani Hassouna) : US Chaouia – MO Béjaïa
A Ouargla (Stade OPOW) : IRB Ouargla – USM Khenchela
A Bordj Bou Arréridj (Stade du 20-Août 1955) : CA Bordj Bou Arréridj – AS Aïn M’lila
A Béjaïa (Stade de l’Unité Maghrébine) : JSM Béjaïa – MC El Eulma
A Annaba (Stade du 19-Mai 1956) : USM Annaba – IB Lakhdaria
A Skikda (Stade du 20-Août 1955) : JSM Skikda – HAMR Annaba
A Constantine (Stade Benabdelmalek) : MO Constantine – CA Batna

Groupe Centre-Ouest
A Boufarik (Stade Mohamed Reggaz) : WA Boufarik – ASM Oran
A Hadjout (Stade du 5-Juillet) : USMM Hadjout – SC Aïn Defla
A Ben Aknoun (Stade El Mokrani) : ES Ben Aknoun – CRB Aïn Ouessara
A Aïn Témouchent (Stade Embarek Boussif) : CR Témouchent – JSM Tiaret
A Khemis Miliana (Stade Mohamed Belkebir) : SKAF Khemis Miliana – MCB Oued Sly
A Mohammadia (Stade du 1er-Novembre) : USM El Harrach – MC Saïda
A Mascara (Stade Meflah Aouad) : GC Mascara – RC Kouba
A Sidi Bel-Abbès (Stade du 24-Février) : USM Bel-Abbès – MC El Bayadh

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici