Accueil LIGUE 2 NEWS Ligue 2 (2e journée) : L’US Chaouia et le CR Témouchent confirment

Ligue 2 (2e journée) : L’US Chaouia et le CR Témouchent confirment

PARTAGER

L’US Chaouia (Est) et le CR Témouchent (Ouest) ont pris la tête de leurs groupes respectifs en enchainant avec un deuxième succès de rang, à l’occasion de la 2e journée de Ligue 2 de football, disputée vendredi et samedi, alors que quatre équipes se partagent la tête du classement du groupe Centre.

A l’Est, l’US Chaouia qui a battu le NRB Teleghma (1-0) lors de la journée inaugurale, a enchainé avec un deuxième succès de suite, en s’imposant dans le derby des Aurès devant le MSP Batna (1-0). A la faveur de cette victoire en déplacement, l’USC prend seul la tête du classement avec 6 points.




Le choc de cette journée, entre le MO Constantine et l’USM Annaba, s’est soldé par un score vierge qui n’avantage aucune des deux équipes, toujours à la recherche de leur premier succès de la saison.

En revanche, deux équipes ont réussi à décrocher leur première victoire de la saison. Il s’agit du CRB Ouled Djellal et du NRB Teleghma, vainqueurs respectivement devant le HB Chelghoum Laïd (2-1) et MC El Eulma (2-0).

Dans le groupe Ouest, le CR Témouchent, vainqueur en déplacement contre l’IRB El Karma (2-1), confirme sont statut de sérieux prétendant à l’accession en décrochant une deuxième victoire consécutive, alors que la JSM Tiaret s’est inclinée à domicile face à l’ASM Oran (1-2).




Le MC Saida, un autre prétendant à l’accession, a été tenu en échec à domicile par le MCB Oued Sly (1-1).

Dans les autres rencontres du groupe Ouest, l’OM Arzew et le SKAF Khemis se sont imposés à domicile, respectivement, devant l’US Remchi (1-0) et le CRB Ain Oussera (1-0).

Dans le groupe Centre, dont les rencontres ont été disputées vendredi, quatre équipes, à savoir, le RC Kouba, l’ES Ben Aknoun, l’USM El Harrach et la JSM Béjaïa, occupent conjointement la tête du classement avec 4 points au compteur.




Tenus en échec lors de la 1ere journée, l’USM El Harrach et la JSM Béjaia ont réussi à décrocher leur première victoire de la saison, en s’imposant respectivement devant l’Amel Boussaâda (1-0) et l’USM Blida (2-1) dont c’est la seconde défaite de suite. Vainqueur en déplacement lors de la 1ere journée, le RC Kouba a marqué le pas lors de la réception du MO Béjaia (1-1), alors que l’ES Ben Aknoun est revenu avec le point du match nul lors de son déplacement à Ouargla, face au CR Béni Thour (0-0).

De son côté, le WA Boufarik a décroché sa première victoire en battant le WR M’sila (1-0). La 3e journée de la Ligue 2 aura lieu les 26 au 27 février. Les matchs du groupe Ouest sont prévus vendredi, alors que ceux de l’Est et du Centre se tiendront samedi.

Groupe Est
CRB Ouled Djellal – HB Chelghoum Laïd 2-1
MSP Batna – US Chaouia 0-1
MO Constantine – USM Annaba 0-0
USM Khenchela – AS Khroub 0-0
DRB Tadjenanet – CA Batna 1-1
NRB Teleghma – MC El Eulma 2-0




Groupe Ouest
MC Saida – MCB Oued Sly 1 – 1
IRB El Kerma – CR Témouchent 1 – 2
RCB Oued Rhiou – SC Ain Defla 0 – 1
JSM Tiaret – ASM Oran 1 – 2
OM Arzew – US Remchi 1 – 0
SKAF Khemis – CRB Ain Oussera 1 – 0




Groupe Centre 
RC Arbaâ – IB Lakhdaria 1 – 1
Amel Boussaâda – USM El Harrach 0 – 1
JSM Béjaïa – USM Blida 2 – 1
RC Kouba – MO Béjaïa 1 – 1
WA Boufarik – WR M’sila 1 – 0
CR Béni Thour – ES Ben Aknoun 0 – 0