Accueil LIGUE 1 NEWS Ligue 1 (Mise à jour) : L’ES Sétif domine l’USMA

Ligue 1 (Mise à jour) : L’ES Sétif domine l’USMA

0
PARTAGER
Ligue 1 (Mise à jour) : L'ES Sétif domine l'USMA

L’Entente de Sétif a dominé l’USM Alger (3-1) en match en retard de la 34e et dernière journée de Ligue 1, disputé vendredi après-midi, au stade du 8-Mai 1945 (Sétif).

L’Aigle noir a ouvert le score par Benayad (4′), avant de doubler la mise juste avant la fin de la première mi-temps, grâce à Bekrar, ayant transformé un penalty à la 44′, et c’est encore une fois Benayad qui est revenu à la charge, peu après l’heure de jeu, pour ajouter le troisième et dernier but (66′)




De leur côté, les Rouge et Noir, qui se sont présentés à Sétif avec un effectif inédit, composé d’une majorité d’espoirs et de jeunes relevant de la catégorie U19, ont marqué leur unique but par l’intermédiaire de Djenidi (27′).

Un résultat sans importance cependant, car les deux clubs avaient déjà atteint leurs objectifs respectifs bien avant cette ultime journée, particulièrement l’USM Alger, qui avait assuré sa participation à la prochaine édition de la Coupe de la Confédération en terminant 4e, avec 57 points.




De son côté, et grâce à cette dernière victoire, l’ESS a rejoint le Paradou AC à la 6e place du clas sement général, avec 54 points pour chaque club.

La rencontre ESS-USMA était prévue la semaine passée, en même temps que les autres matchs de cette ultime journée du championnat 2021-2022, mais elle a été finalement reportée, suite au décès de l’attaquant algérois, Billel Benhammouda, qui avait trouvé la mort dans un tragique accident de la circulation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici