Accueil LIGUE 1 NEWS Ligue 1 : Le MC Alger domicilié au stade de Rouiba

Ligue 1 : Le MC Alger domicilié au stade de Rouiba

0
PARTAGER
Ligue 1 : Le MC Alger domicilié au stade de Rouiba

Le MC Alger sera domicilié au stade Salem Mebrouki de Rouiba, en vue de la saison 2022-2023 de la Ligue 1, a annoncé le club algérois jeudi sur sa page officielle Facebook.

 » Le président du Conseil d’administration du MCA Mohamed Hakim Hadj Redjem, accompagné du nouvel entraîneur franco-bosnien Faruk Hadzibegic, ont effectué une visite d’inspection au stade Salem Mebrouki de Rouiba, qui abritera les rencontres du Doyen lors du nouvel exercice », a affirmé le MCA dans un communiqué.

La délocalisation des matchs du MCA, fait suite à la décision prise par les hautes instances du football de fermer le stade olympique du 5-juillet pour pouvoir y effectuer différents travaux de réhabilitation, en vue du 7e championnat d’Afrique des joueurs CHAN-2022 (reporté à 2023, ndlr) réservé aux joueurs locaux, prévu en Algérie du 8 au 31 janvier. Hadzibegic (64 ans), qui s’est engagé pour une saison renouvelable, remplace le Tunisien Khaled Benyahia, dont le contrat n’a pas été prolongé.

Le MCA a terminé la saison 2021-2022 à la 8e place avec 51 points, ratant l’objec tif principal du club, à savoir participer à une compétition continentale la saison prochaine. Le « Doyen » entamera la saison 2022-2023 en déplacement face à la JS Saoura, à l’occasion de la 1re journée du championnat prévue le week-end du 26-27 août prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici