Accueil LIGUE 1 NEWS Ligue 1 (32e journée) : MCA-JSK délocalisé au stade Omar-Hamadi

Ligue 1 (32e journée) : MCA-JSK délocalisé au stade Omar-Hamadi

0
PARTAGER
Ligue 1 (32e journée) : MCA-JSK délocalisé au stade Omar-Hamadi

Le match MC Alger – JS Kabylie, programmé initialement samedi au stade olympique du 5-Juillet, dans le cadre de la 32e journée du championnat de Ligue 1, a été délocalisé au stade Omar-Hamadi de Bologhine (16h45) à huis clos, a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP) jeudi dans un communiqué.

« La délocalisation a été décidée en raison de l’indisponibilité du stade du 5-Juillet 1962, qui sera mis à la disposition de l’équipe Nationale », a expliqué l’instance dirigeante de la compétition sur son site officiel.




Au terme de la 31e journée, la JSK occupe la deuxième place au classement avec 57 points, à quatre longueurs du leader le CR Belouizdad, alors que le MCA suit derrière (5e place) avec 49 points.

La sélection nationale qui devait recevoir l’Ouganda le samedi 4 juin au nouveau stade d’Oran (20h00), pour le compte de la 1re journée (Gr.F) des qualifications de la CAN-2023, a été contrainte de se rabattre sur le stade du 5-Juillet d’Alger.




« La FAF a introduit une demande auprès de la Confédération africaine de football (CAF) pour la domiciliation du match Algérie-Ouganda au stade du 5 juille t 1962 d’Alger, au lieu du nouveau stade Olympique d’Oran.

Cette demande est motivée par le fait que l’enceinte appelée à abriter les prochains Jeux Méditerranéens d’Oran 2022 ne peut être finalement fonctionnelle à la date du 4 juin pour accueillir la rencontre de l’équipe nationale », a expliqué l’instance fédérale sur son site officiel », a expliqué la FAF dans un communiqué publié mercredi soir sur son site officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici