PARTAGER

En ouverture de la 11e journée de Premier League Leicester City n’a pu faire mieux que match nul (2-2), sur la pelouse de Stoke City, ce samedi. Une rencontre qui a vue l’international algérien Riyad Mahrez inscrire son deuxième but de la saison.

D’abord fermé, le match s’est emballé après la demi-heure de jeu. Iborra a trouvé la faille pour les Foxes d’une demi-volée sur corner, après une déviation d’Harry Maguire (33e). L’Espagnol a profité de la défense en zone passive de Stoke.

Dominé, Stoke a égalisé avant la pause quand Shaqiri s’est échappé côté droit, après une excellente déviation de Choupo-Moting (39e). A l’heure de jeu Mahrez a redonné l’avantage à Leicester d’une belle frappe à ras de terre a après un joli travail sur le côté droit.

Mais l’éternel Peter Crouch, entré quatre minutes plus tôt, a égalisé, en reprenant un corner de la tête, évidemment (73e). A noter qu’une nouvelle fois Islam Slimani a suivi les 90 minutes depuis le banc des remplaçants. Leicester est provisoirement 10e de Premier League.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here