CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

vendredi, avril 26, 2024
LES VERTSMERCATO

Lazio Rome : L’arrivée de Mohamed Farès finalisé au plus tard lundi

Le transfert du défenseur international algérien de la SPAL Mohamed Farès à la Lazio Rome, sera finalisé au plus tard lundi, rapportent samedi les médias locaux. Ayant passé mercredi dernier la traditionnelle visite médicale d’usage, Farès (24 ans) n’a toujours pas signé son contrat, ce qui a alimenté les spéculations à propos d’un revirement de situation.

Le site Lalaziosiamonoi.it, proche du club romain, a indiqué que «le retard est dû au temps nécessaire pour résoudre certains problèmes dans la rédaction des contrats et à la nécessité pour la Lazio de procéder à la vente de Jhony», soulignant que l’arrivée de Farès chez les «Biancocelesti «n’est pas en danger».




«Farès frémit, veut se mettre à la disposition d’Inzaghi (entraîneur de la Lazio Rome, ndlr), pour commencer l’entraînement. Les négociations ont été longues, épuisantes. Refusant les rumeurs de problèmes physiques, les tests ont donné des résultats réconfortants», a indiqué Lalaziosiamonoi.

L’ancien latéral gauche des Girondins de Bordeaux (France), voulu par l’entraîneur Simone Inzaghi et le directeur sportif Igli Tare, vient renforcer un flanc gauche orphelin du capitaine Senad Lulic, victime d’une grave blessure à la cheville qui l’éloigne des terrains depuis plus de six mois.




Il devrait signer un contrat de cinq saisons pour un salaire annuel de 1,5 million d’euros, selon des médias italiens. A Rome, il va former avec l’Italien Manuel Lazzari la paire de latéraux qui avait fait le bonheur de la SPAL durant la saison 2018-2019.

Farès s’apprête à devenir le deuxième joueur algérien à porter les couleurs de la Lazio, après le meneur de jeu Mourad Meghni qui avait évolué chez la Lazio entre 2007 et 2011. La Lazio Rome s’est qualifiée pour la prochaine édition de la Ligue des champions, alors que la Spal a été reléguée en Serie B, au terme de la saison 2019-2020.

Laisser une Réponse