Accueil MERCATO Kwame Opoku, nouveau attaquant de l’USM Alger : « Aider le club à...

Kwame Opoku, nouveau attaquant de l’USM Alger : « Aider le club à s’illustrer davantage »

PARTAGER

L’attaquant international ghanéen, Kwame Opoku (21 ans), recruté par l’USM Alger lors du mercato, a affirmé mercredi, sa détermination à « donner le meilleur » de lui-même pour aider le club algérois à s’illustrer aussi bien en compétition nationale que dans les autres rendez-vous internationaux.

« En tant que joueur, j’ai plusieurs objectifs en signant à l’USM Alger. En première ligne, j’ambitionne d’aider le club à s’affirmer en championnat national, et à partir de là dans toutes les autres compétitions », a déclaré l’ancien attaquant d’Asante Kotoko, lors de sa présentation officielle, en présence du directeur sportif Antar Yahia et du patron de l’USMA, Achour Djelloul, P-dg de l’entreprise portuaire Serport.



« L’USMA est un grand club en Algérie. Je sais qu’il ambitionne toujours de jouer les premiers rôles. Je lance un appel à ses nombreux et fidèles supporters, de m’accorder leur confiance, comme ils l’ont fait bien avant ma venue au club », a ajouté Kwame Opoku, expliquant par là, qu’il avait reçu « plusieurs messages de soutien et d’encouragement de la part de supporters ».

Le joueur ghanéen qui dit avoir eu des offres émanant d’autres clubs, a finalement opté pour l’USMA pour « diverses raisons », indiquant que le directeur sportif Antar Yahia « a joué un rôle prépondérant dans (sa) venue à ce club.



D’autres personnes m’ont également convaincu de rejoindre l’USMA, me disant que ce club allait me donner l’opportunité de développer davantage mes qualités et aptitudes ». Selon des medias ghanéens, Kwame Opoku était également sur le radar de l’ES Sétif et du club égyptien vice-champion d’Afrique, le Zamalek. Kwame Opoku a passé, lundi à Alger, la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat avec le club de Ligue 1.

La direction de l’USM Alger avait annoncé en mars dernier qu’un accord avait été trouvé avec son homologue ghanéenne d’Asante Kotoko SC pour le transfert définitif de l’attaquant Kwame Opoku pour quatre ans et demi.

Pour rappel, l’USMA a déjà renforcé son secteur offensif en engageant l’attaquant du Paradou AC, Zakaria Naïdji.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici