Accueil LIGUE 1 NEWS JSM Skikda : Fouad Bouali nouveau coach

JSM Skikda : Fouad Bouali nouveau coach

0
PARTAGER

Le technicien Fouad Bouali est devenu le nouvel entraîneur de la JSM Skikda, en remplacement de Younes Ifticene, démissionnaire, a annoncé ce jeudi l’actuel 19e de Ligue 1.

Ifticene, en poste depuis la saison dernière, a jeté l’éponge au lendemain de la défaite concédée à domicile face au NA Husseïn-Dey (1-0), en match disputé le 26 janvier dernier, dans le cadre de la 10e journée.




Bouali (60 ans) reste sur courte expérience avec le NA Husseïn-Dey. Il avait quitté son poste après l’annonce faite par la Fédération algérienne (FAF) de mettre définitivement fin à l’exercice 2019-2020 en raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19).

Bouali, qui s’est engagé pour un contrat jusqu’à la fin de la saison, sera assisté par l’entraîneur-adjoint Kheireddine Kherris, alors que le poste d’entraîneur des gardiens a été confié à Mourad Hebbi.




Au terme de la 11e journée, le nouveau promu pointe à la 19e et avant-dernière place au classement, synonyme de relégation, avec 8 points. Les coéquipiers de l’attaquant Kheireddine Merzougui accueilleront dimanche prochain l’Olympique Médéa, dans le cadre d
e la 12e journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici