Accueil AFRIQUE JSK-Coton Sport au 5-Juillet : L’OCO donne son accord

JSK-Coton Sport au 5-Juillet : L’OCO donne son accord

PARTAGER

L’Office du complexe olympique (OCO) Mohamed-Boudiaf a donné son accord pour la domiciliation de la demi-finale retour de la Coupe de la Confédération africaine de football entre la JS Kabylie et les Camerounais de Coton Sport, le samedi 26 juin, au stade du 5-Juillet (Alger), a appris l’APS mardi auprès de cette structure.

« Jusqu’à présent, nous n’avons pas encore reçu la demande de la JSK pour domicilier cette rencontre au stade du 5-Juillet, cela devrait se faire dans les prochaines heures. La direction de la JSK a saisi d’abord la Fédération algérienne (FAF), en attendant de faire de même avec l’OCO. De notre part, nous sommes d’accord pour accueillir cette demi-finale au stade du 5-Juillet.




La JSK est le dernier représentant algérien dans les compétitions africaines, il faut bien la soutenir », a indiqué à l’APS le directeur général de l’OCO, Mohamed Bekhti. La JSK a validé dimanche son ticket pour le dernier carré, malgré le nul concédé au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou face aux Tunisiens du CS Sfax (1-1). A l’aller, la JSK s’était imposée à Sfax (1-0). De son côté, Coton Sport s’est qualifié aux dépens des Sénégalais de Jaraaf (aller : 1-0 à Garoua, retour : 1-2 à Dakar).

Avant la seconde manche à domicile, les joueurs de l’entraîneur français Denis Lavagne joueront la première manche le dimanche 20 juin au stade de Garoua. Pour rappel, les deux équipes se sont rencontrées en phase de poules. La JSK s’est imposée à deux reprises : 1-0 à Tizi-Ouzou et 2-1 à Garoua. L’autre demi-finale opposera les Egyptiens de Pyramids FC aux Marocains du Raja Casablanca.