Accueil MERCATO JS Saoura : Billel Messaoudi dans le viseur d’un club de Liga

JS Saoura : Billel Messaoudi dans le viseur d’un club de Liga

PARTAGER

Il s’agit de la révélation de la saison en cours. Il ne cesse d’ailleurs de parler de lui de journée en journée. Lui, c’est le jeune attaquant de la JS Saoura, Messaoudi. Ce dernier a réussi à attirer les regards grâce à ses performances depuis le début de cette saison et qui ont fait de lui le meilleur buteur de la Ligue 1 avec 10 réalisations lors de la phase aller.

Messaoudi ne brille pas seulement par son sens de but, mais il excelle également dans les passes décisives puisqu’il en compte cinq. Tout cela fait de lui un attaquant complet qui peut légitimement aspirer à une carrière professionnelle bien remplie du côté du vieux continent.




Agé seulement de 23 ans, Messaoudi, insistent les spécialistes, devrait songer à un transfert en Europe dès l’été prochain. Il s’agit là du seul moyen lui permettant de progresser, car il n’a désormais plus rien à prouver sur les terrains algériens.

C’est le souhait majeur aussi de cet ex-international espoir : «Evidemment, mon objectif est de jouer dans un grand championnat européen. J’ai hâte d’effectuer cette expérience, surtout que je suis encore jeune et j’ai une marge de progression importante devant moi. Mon président à la JSS m’a déjà rassuré. Il m’a demandé de me concentrer sur mon travail et de lui laisser le soin de me dénicher un bon club européen», confie Messaoudi.




Eh bien, le patron de la JSS, l’emblématique président des Canaris du sud-ouest du pays, vient d’annoncer une bonne nouvelle pour son jeune goleador. En marge de sa présence à Alger pour participer à l’assemblée générale ordinaire de la FAF qui s’est déroulée hier à l’hôtel Sheraton, Zerouati a fait savoir que son prodige est bien parti pour évoluer la saison prochaine au sein d’un club espagnol de première division.

L’homme fort de la JSS a néanmoins laissé tout le monde sur sa faim, en refusant de dévoiler l’identité de cette formation ibérique qui serait intéressée par les services de l’actuel meilleur buteur du championnat algérien.




Le président de la JSS, et comme pour montrer que son poulain a vraiment la cote, a poursuivi qu’outre ce club espagnol, Messaoudi est également convoité en France et en Turquie.

Une chose est sûre : un éventuel départ de Messaoudi vers l’Europe sera synonyme d’un apport supplémentaire pour la sélection algérienne, car au vu de ce que ce jeune attaquant est en train de réaliser comme prouesses en championnat, on peut avancer sans risque de se tromper qu’il frappe fort aux portes des Verts. Un éventuel transfert vers le vieux continent l’aidera à s’épanouir davantage pour devenir, dans un avenir proche, l’une des idoles des fans des Fennecs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici