PARTAGER

Six joueurs de la JS Kabylie ont repris les entraînements samedi après-midi, soit 48 heures avant le reste du groupe, car « présentant un léger déficit physique » qu’ils doivent combler, avant de poursuivre la préparation, selon la direction des « Canaris ».




Il s’agit d’Aziz Benabdi, Juba Aguieb, Kadour Chérif Chaker, Billel Tizi-Bouali, Oussama Daibèche et Oussama Derragi, qui suivent ainsi un programme de préparation spécifique au stade du 1er-novembre de Tizi-Ouzou, avec l’objectif de « se mettre au même niveau » que leurs coéquipiers.

Pour ce qui est des autres joueurs, dont la forme physique a été jugée « satisfaisante » à l’issue du dernier stage bloqué à Akbou (Béjaïa), la reprise se fera lundi après-midi.




A propos de ce stage à Akbou, marqué par le déroulement de trois matchs amicaux, respectivement contre l’équipe de l’AS Sûreté nationale (ASSN), le NC Magra et l’Olympique de Médéa, l’entraîneur Yamen Zelfani s’est dit « globalement satisfait du travail accompli », ajoutant que « les jeunes du cru » qui ont été pris avec les seniors en avaient « bien profité » aussi.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here