Accueil MERCATO JS Kabylie : Mustapha Alili huitième recrue

JS Kabylie : Mustapha Alili huitième recrue

0
PARTAGER
JS Kabylie : Mustapha Alili huitième recrue

Le milieu offensif de l’ASO Chlef Mustapha Alili s’est engagé pour deux saisons avec la JS Kabylie, a annoncé le club jeudi sur sa page officielle Facebook.

 » Dieu merci, je viens d’officialiser mon transfert à la JSK, une équipe que j’ai préférée par conviction malgré d’autres propositions. Le challenge sportif de la Ligue des champions a beaucoup pesé dans mon choix, j’espère être à la hauteur des espérances des supporters et de la direction », a réagi le joueur lors de sa présentation aux médias.

Alili (25 ans) devient la huitième recrue estivale de la JSK après l’attaquant international burkinabé Zakaria Zanogo, Lyes Benyoucef, Mohamed Guemroud, Kaïs Nasri, Yacine Salhi, Naoufel Ould Hamou, et Rayan Senhadji.




La direction du club a confié la barre technique à l’entraîneur belge José Riga, en remplacement du Tunisien Ammar Souayah, qui a décidé de quitter le club durant l’intersaison.

Riga sera assisté dans sa tâche par Lamara Aït-Ahmed (adjoint) et Boukhelef (préparateur physique). Sur le plan des préparatifs, les coéquipiers du porti er Izzedine Doukha sont actuellement en stage à l’Ecole supérieure et d’hôtellerie et restauration d’Aïn Benian (ESHRA).

Les « Canaris » ont entamé leur préparation en vue de la prochaine saison, en effectuant un stage du 4 au 8 juillet Tizi-Ouzou.

Deuxième au classement final de la saison 2021-2022, derrière le CR Belouizdad, la JSK retrouvera pour l’occasion la Ligue des champions d’Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici