Accueil LIGUE 1 NEWS JS Kabylie : L’ex-président Cherif Mellal arrêté

JS Kabylie : L’ex-président Cherif Mellal arrêté

0
PARTAGER
JS Kabylie : L’ex-président Cherif Mellal arrêté

L’ancien président de la Jeunesse sportive de Kabylie, Cherif Mellal, faite parler de lui, encore une fois, même lorsqu’il n’est plus à la tête du club qu’il avait quitté par la petite porte en mars 2021.

Il serait impliqué dans une affaire d’agression « préméditée » à l’encontre de journalistes et cadres de l’actuelle direction du club.

En effet, nous apprennent des sources locales proches du club phare du Djurdjura, suite à une plainte déposée à son encontre par un collectif composé de journalistes et des membres de l’actuelle direction de la JSK sous la coupe de Yazid Yarichène pour un acte d’agression prémédité, Cherif Mellal a été appréhendé, samedi, à Tizi-Ouzou, par les services de sécurité.




Après son audition, il a été placé en garde à vue. Nos sources précisent que le mis en cause sera présenté, aujourd’hui, devant le tribunal pour qu’il soit confronté aux accusations qui pèsent sur lui. Pour rappel, Cherif Mellal a dirigé la JSK de 2018 à 2021, année au cours de laquelle il a cédé sa place à Yarichène suite à une décision des actionnaires du club qui lui ont retiré leur confiance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici