Accueil LIGUE 1 NEWS JS Kabylie : Hodeifa Arfi indisponible trois semaines

JS Kabylie : Hodeifa Arfi indisponible trois semaines

0
PARTAGER

Le milieu offensif de la JS Kabylie Hodeifa Arfi, victime d’une blessure à l’épaule, sera indisponible pour une période de 21 jours, a annoncé la direction des Canaris vendredi dans un communiqué.

« Mauvaise nouvelle pour notre jeune ailier Hodeifa Arfi, qui a contracté une blessure à l’épaule hier lors de la rencontre amicale face au CS Constantine, et qui l’éloignera des terrains pour une période de 21 jours », a indiqué la JSK sur sa page officielle Facebook. Arrivé en 2020 en provenance du RC Arbaâ, Arfi (21 ans) s’est blessé jeudi lors du match amical disputé face au CS Constantine (1-0) à Aïn Draham (Tunisie), dans le cadre du stage précompétitif entamé depuis une semaine par les « Canaris ».

Du coup, Arfi va déclarer forfait pour le premier match de la saison 2022-2023, en déplacement face à l’ASO Chlef, à l’occasion de la 1re journée du championnat prévue le week-end du 26-27 août. La JSK poursuit sa préparation en vue du prochain exercice, dans la région de Hammam Bourguiba (Tunisie).  » Le staff technique insiste conséquemment sur la récupération afin de garantir une forme optimale des joueurs en prévision d’une saison qui s’annonce longue et soutenue », précise le club kabyle.

En matière de recrutement, le vice-champion d’Algérie a assuré l’arrivée jusque-là de 9 joueurs : l’attaquant Redouane Zerdoum (Club Africain/ Tunisie), le milieu offensif Mustapha Alili (ASO Chlef), l’attaquant international burkinabé Zakaria Zanogo (FC Ararat/ Arménie), le milieu offensif Lyes Benyoucef (ES Sahel/ Tunisie), le défenseur Mohamed Guemroud (CS Constantine), le milieu de terrain Kaïs Nasri (Lazio de Rome U19/ Italie), le défenseur Yacine Salhi (CS Constantine), le milieu défensif Naoufel Ould Hamou (RC Relizane), et le défenseur Rayan Senhadji (Jammerbugt FC/ Danemark). Pour rappel, la direction du club a confié la barre technique à l’entraîneur belge José Riga, en remplacement du Tunisien Ammar Souayah, qui a décidé de quitter le club durant l’intersaison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici