Accueil LES VERTS Ismaël Bennacer : « Ce n’était que le Djibouti »

Ismaël Bennacer : « Ce n’était que le Djibouti »

0
PARTAGER
Ismaël Bennacer :

Réaction du milieu de terrain Ismaël Bennacer à l’issue du match Algérie – Djibouti (8-0), disputé jeudi soir au stade Mustapha Tchaker de Blida, pour le compte de la première journée des qualifications de la Coupe du monde 2022.

« Nous avons abordé ce match avec sérieux, ce qui nous a permis d’ouvrir le score relativement tôt. Une situation qui nous a permis de chasser rapidement le doute et de se mettre d’entrée sur les bons rails. Le deuxième but est venu au bon moment pour nous réconforter et c’est devenu encore plus facile après l’expulsion d’un joueur adverse. Cela dit, et avec tous mes respects, ce n’était que le Djibouti.



Lors de notre prochaine sortie, nous aurons affaire à un adversaire d’un tout autre calibre et il faudra donc faire très attention. On va commencer par bien récupérer des gros efforts qui ont été fournis aujourd’hui avant d’attaquer la préparation du Burkina Faso. J’espère que là encore, nous pourrons développer convenablement notre jeu et réussir un bon résultat qui nous permettra de prendre option dès lors sur une éventuelle qualification ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici