Accueil LES VERTS Grâce à ses performances en Coupe arabe : Meziani rêve d’Europe

Grâce à ses performances en Coupe arabe : Meziani rêve d’Europe

0
PARTAGER
Grâce à ses performances en Coupe arabe : Meziani rêve d’Europe

A l’approche de la période des transferts hivernaux, des offres parviennent à l’international algérien, Tayeb Meziani, qui a déclaré à propos de la possibilité de son départ de l’Etoile du Sahel : « Je ne sais pas si j’ai des intérêts du championnat belge, peut-être parce que j’étais concentré sur la Coupe arabe, mais si une offre arrive qui aide financièrement mon club, ça ne me dérangera pas de partir. », a-t-il confié.

Revenant sur la finale de la Coupe arabe remportée par les Verts contre la Tunisie, Meziani a notamment évoqué son gros ratage en première mi-temps, alors qu’il se trouvait face au but.




A ce propos, Meziani dira que son farouche désir de marquer lui a joué un mauvais tour, en perdant sa concentration devant les bois adverses, alors qu’il avait largement la possibilité de donner tôt l’avantage aux siens et leur faciliter par là même la tâche.

«Le fait de manquer un ballon aussi facile, de surcroît dans une finale, aux couleurs de l’équipe nationale sur laquelle tous les regards étaient braqués, m’a affecté pendant 10 minutes, au point où j’étais très perturbé», a-t-il raconté.




L’attaquant des Verts a ajouté : « Je voulais tirer le ballon du pied droit, pour être sûr qu’il soit dans les filets, et j’avais peur de le perdre, car je n’avais pas l’équilibre nécessaire, alors j’ai choisi le pied gauche, mais sans succès ».

Meziani a, en outre, félicité l’équipe tunisienne pour sa performance, soulignant que la tâche des Verts n’était pas du tout si facile contre les Aigles de Carthage. «Notre match était difficile, car les deux équipes voulaient gagner. Vous avez remarqué comment nous avons joué contre une équipe tunisienne forte, ils ont tout fait comme nous. Mais nous étions plus déterminés, Dieu merci. », a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici