PARTAGER

L’international algérien Fawzi Gholam, a de nouveau fait l’événement en Italie, lorsqu’il est descendu dans les rues de la ville de Naples pour venir en aide aux familles nécessiteuses.

Le comportement de Ghoulam fait partie de ses actions humanitaires qu’il entreprend depuis plusieurs années et qui l’ont rendu très apprécié par les médias italiens et algériens.




Le joueur de 28 ans est réputé pour être quelqu’un qui participe dans plusieurs initiatives humanitaires, aussi bien en Italie qu’en Algérie, dans le but d’aider les pauvres ou les personnes ayant des besoins spécifiques.

Ghoulam joue sa dernière saison avec le club de Naples, alors qu’il se prépare à quitter l’équipe à l’issue de la saison en cours, après être sorti définitivement des plans de son entraîneur Gennaro Gattuso.




Le latéral gauche, qui a payé cher sa méchante blessure au genou contractée en 2017 et qui l’empêche encore à retrouver son meilleur niveau après son long éloignement des terrains, n’a participé qu’à 5 matchs de son équipe au cours de la saison actuelle, pendant lesquels il n’a réussi ni à marquer ni à comptabiliser de passe décisive.

Ghoulam n’a pas encore dévoilé sa future décision, bien que l’hypothèse de le voir rejouer en championnat de France n’est pas à écarter.




En effet, plusieurs clubs français ont déjà exprimé leur volonté d’engager l’ancien défenseur de l’AS Saint Etienne lors du prochain mercato estival, parmi eux l’Olympique de Marseille, qui participera la saison à venir à la Ligue des champions européenne après avoir été déclaré vice-champion de la Ligue 1 française, suite à la décision des autorités politiques d’arrêter le championnat à cause de la pandémie du coronavirus.

La participation du club phocéen à la prestigieuse compétition européenne interclubs qu’il retrouve après plusieurs années d’absence, devrait ainsi constituer un stimulant de taille pour Ghoulam afin de le rejoindre et tenter par là même de relancer sa carrière.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here