PARTAGER

Le défenseur international algérien de Naples Faouzi Ghoulam, dont la dernière apparition en Serie A italienne remonte à octobre 2019, « est prêt à tenir sa place » dimanche en déplacement face à Cagliari (18h00), dans le cadre de la 24e journée, a affirmé son entraîneur Gennaro Gattuso.

« J’ai convoqué Ghoulam, il est désormais prêt pour tenir sa place face à Cagliari, par contre Coulibaly et Lozano ne seront pas concernés par cette rencontre », a affirmé Gattuso, cité par la presse locale.

Le latéral gauche algérien qui compte cinq apparitions seulement en Serie A depuis le début de la saison, n’a toujours pas réussi à retrouver d’une manière régulière les terrains depuis sa rupture des ligaments du genou droit contre Manchester City en novembre 2017. Il a d’ailleurs fait l’impasse sur la dernière CAN-2019 remportée par l’Algérie en Egypte pour mieux revenir cette saison.




Ghoulam (29 ans) espère convaincre son entraîneur Gattuso, lui qui était l’un des meilleurs latéraux gauches au monde avant sa blessure au genou face à Manchester City en 2017.

L’ancien Stéphanois pourrait donc disputer son premier match sous Gattuso qui l’a enlevé de la liste européenne, alors que le Napoli recevra le mardi 25 février le FC Barcelone en 1/8 de finale (aller) de la Ligue des champions.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here