Accueil LES VERTS Galatasaray : Feghouli suscite l’inquiétude

Galatasaray : Feghouli suscite l’inquiétude

0
PARTAGER
Galatasaray : Feghouli suscite l’inquiétude

L’international algérien, Sofiane Feghouli, a suscité l’inquiétude des supporters de son club turc Galatasaray, en raison de son absence prolongée des confrontations importantes, après avoir été écarté de la liste qui a affronté Yeni Malatyaspor, lundi, lors de la 33e journée de la Süper Lig turque.

À ce propos, le site turc « Star » a révélé, que les supporters de Galatasaray sont très inquiets, du fait de l’absence de Sofiane Feghouli des stades, depuis son retour de sa participation avec l’équipe nationale algérienne aux barrages africains qualificatifs pour la Coupe du monde-2022 au Qatar, le 29 mars dernier.




La même source a fait savoir, en outre, que l’inquiétude des fans de Galatasaray est motivée par l’importance de Sofiane Feghouli dans l’échiquier de leur club, surtout que l’équipe connaît sa pire saison de l’histoire de la Premier League turque, après avoir obtenu seulement 41 points, de 11 victoires, 8 nuls et 13 défaites.

Soulignant que la galerie de Galatasaray ne souhaite pas que cette absence soit davantage prolongée à cause de sa blessure, le site en question a poursuivi que cette même galerie a exigé que le staff médical fixe une date précise pour le retour du capitaine de son équipe sur les terrains de football, surtout que leur formation est appelée à jouer six confrontations décisives en Premier League, avec comme challenge de s’éloigner de la zone de relégation.




Il a conclu que l’absence de Sofiane Feghouli de Galatasaray a un très gros impact sur l’équipe, après que cette dernière ait été contrainte de se passer de ses services contre Fenerbahce dans le Grand Derby d’Istanbul, soldée par une amère défaite des camarades du milieu de terrain algérien sur le score de deux buts à zéro.

Pour rappel, Feghouli avait rejoint le stage de l’équipe nationale ayant précédé sa double confrontation contre le Cameroun en mars dernier en étant blessé.




Incorporé dans les dernières minutes du match aller à Douala, l’ancien joueur du FC Valence a vu sa blessure se compliquer l’obligeant à déclarer forfait pour le match retour, quelques jours plus tard, à Blida.

Cette situation avait provoqué l’ire des dirigeants de Galatasaray qui ont protesté énergiquement contre la FAF allant jusqu’à lui réclamer de prendre en charge les salaires du joueur pendant toute la période de son indisponibilité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici