Accueil LES VERTS Galatasaray : Feghouli à nouveau indésirable

Galatasaray : Feghouli à nouveau indésirable

0
PARTAGER
Galatasaray : Feghouli à nouveau indésirable

L’international algérien, Sofiane Feghouli, est très critiqué en raison de ses niveaux modestes. Cela lui a valu d’être contesté par les fans qui réclament tout simplement sa mise à l’écart de l’équipe type, estimant qu’il n’apporte aucun plus à l’équipe et n’est pas convaincant, ce que l’entraîneur Fatih Terim devrait faire dans les prochains matchs.

Le joueur de 31 ans voit son niveau en nette baisse et ses chiffres vont automatiquement dans le même sens. Lors de la saison dernière et le début de celle en cours, il n’a marqué que 7 buts en championnat turc, un chiffre faible pour un joueur qui a l’habitude de contribuer à pas moins de 15 buts en une seule saison.




Après que les critiques dont il faisait l’objet auparavant étaient liées à son salaire jugé exorbitant, lui ayant causé d’entrer dans un bras de fer avec ses dirigeants après avoir refusé de revoir à la baisse sa mensualité, cette fois, on laisse entendre que le milieu de terrain des Verts ne respecte pas le régime alimentaire qu’il est censé de suivre en tant que joueur professionnel. Ce n’est pas tout, puisqu’on reproche à Feghouli aussi son manque de sérieux, estimant que son comportement est motivé par le fait que son contrat expire en fin de saison.

Au cours des saisons précédentes, Feghouli a vécu étrangement des situations similaires au début de chaque exercice, et il n’a pas abdiqué. Il revenait à chaque fois en force parvenant à s’imposer comme l’un des meilleurs joueurs de l’effectif de Galatasaray. Mais depuis que les dirigeants du club turc ont commencé à songer au meilleur moyen de le pousser à la porte de sortie, des choses ont beaucoup changé.




Toujours est-il que Feghouli a toujours su faire la part des choses quand il est convoqué en sélection nationale.

Il l’a encore prouvé lors de la dernière sortie des Verts contre le Burkina Faso quand il avait inscrit le seul but de l’équipe algérienne dans ce match soldé par un nul. Sa sortie en deuxième mi-temps à cause d’une blessure a aussi influé négativement sur le rendement de la bande à Belmadi qui a laissé du terrain dans l’entre-jeu à l’adversaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici