PARTAGER

La rencontre lundi entre la JS Kabylie et le Paradou AC, à Alger, comptant pour la 20ème journée du championnat Ligue 1, sera « passionnante » a estimé, dimanche à Tizi-Ouzou, l’entraineur des Canaris, Frank Dumas.

« On s’attend à une rencontre passionnante entre deux équipes qui pratiquent un football de qualité » a-t-il soutenu lors d’un point de presse au stade du 1er-Novembre, soulignant qu’il faudrait « être ambitieux, performant, mais aussi méfiant et ne pas attendre la faute de l’adversaire, mais travailler à la provoquer ».



Assurant que l’effectif du club qui a suivi « un entrainement intensif  » en perspective de ce match a « bon moral et a pu récupérer physiquement », Dumas, a affirmé qu’il a eu « un large choix » en « prenant en compte la qualité de l’adversaire ».

A ce propos, a-t-il expliqué  » tout le monde devra fournir une prestation de qualité pour pouvoir assurer sa place » et qu’il est de son « devoir » en tant qu’entraineur « d’offrir une opportunité à chacun pour faire ses preuves ».



Considérant, en outre, que la compétition est arrivée à un stade où « elle se projette vite », le technicien français a soutenu qu’il faudrait, toutefois, « garder les pieds sur terre, se focaliser sur l’immédiat et ne pas trop se projeter au loin ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here