Accueil LES VERTS FC Lugano : Ammoura de retour à la compétition

FC Lugano : Ammoura de retour à la compétition

0
PARTAGER
FC Lugano : Ammoura de retour à la compétition

L’attaquant international algérien Mohamed Amine Ammoura, entièrement remis de la blessure qui l’a éloigné des terrains pendant trois semaines, a repris la compétition dimanche soir, à l’occasion de la deuxième journée du Championnat Suisse, ayant vu son club de Lugano s’incliner (2-1) chez les Grasshopper de Zurich.

L’ex-Sétifien (22 ans) a débuté le match sur le banc, avant d’effectuer son entrée en jeu à l’heure de jeu. Le jeune Algérien a réussi à se procurer quelques belles occasions, malgré qu’il semblait manquer de rythme par rapport à son niveau habituel.

Ammoura s’était blessé à la fin du stage de préparation d’avant-saison et son médecin traitant lui avait prescrit trois semaines de repos.
Ce qui lui avait fait rater la première journée de championnat.

Depuis, le staff médical de Lugano s’est livré à une vraie course contre la montre pour récupérer l’international algérien dans les meilleurs délais, et c’était chose faite dès la journée suivante, contre les Grasshopper.
Arrivé en Suisse à l’été 2021, en provenance de l’Entente de Sétif, Ammoura a disputé 23 matchs de championnat sous les couleurs de Lugano, pour cinq buts marqués. Il espère faire mieux pour sa deuxième saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici