PARTAGER

L’ancien international algérien dans les années 1980, Salah Assad, a été honoré dimanche soir à Doha (Qatar) pour l’ensemble de sa carrière en sélection nationale, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).

Le légendaire N10 du RC Kouba, resté fameux des annales du football pour son Ghorraf (ndlr, de la louche), a reçu un trophée et quelques cadeaux symboliques aussi bien de la part de la Fédération algérienne de football (FAF), représentée par son président Kheiredine Zetchi, que par la Qatar Football Associations (QFA).




Agé de 61 ans, Assad a disputé entre autres les mondiaux de 1982 en Espagne et 1986 au Mexique, aux côté d’autres stars du football algérien, comme Rabah Madjer, Mustapha Dahleb et Djamel Zidane.

Dimanche soir à Doha, c’est lui qui a donné le coup d’envoi symbolique du match amical Algérie-Mali (3-2), sous les chauds applaudissements des joueurs des deux équipes.

Juste avant cela, les joueurs de la sélection nationale étaient allés le saluer un par un, en lui témoignant leur reconnaissance pour les grands services qu’il avait rendus à l’équipe algérienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here