PARTAGER

Les joueurs de la sélection algérienne de football, actuellement en stage de préparation au Qatar, en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019), qui se déroulera du 21 juin au 19 juillet en Egypte, ont bénéficié d’un quartier libre mercredi matin, pour récupérer des efforts fournis jusque-là et recharger les batteries en vue de la suite du programme des Verts.

Les joueurs devront néanmoins regagner l’hôtel dès 17h00 (15h00 algériennes), car « une séance d’entraînement est prévue à 18h30 » selon le staff technique national, ayant précisé que cette séance se déroulera sur le terrain de l’université de Doha, en présence du public et de la presse.




« L’entrainement de ce mercredi soir concernera uniquement les remplaçants et les joueurs qui n’ont pris part au dernier match amical, disputé mardi face au Burundi (1-1) » a-t-on encore appris de mêmes sources, alors que « les titulaires resteront à l’hôtel », où il bénéficieront d’une séance de récupération.

Lors de la joute amicale de mardi, c’est l’attaquant Baghdad Bounedjah qui avait ouvert le score à la 68′, alors que Fiston avait égalisé pour le Burundi (73′).

Les hommes de Djamel Belmadi disputeront un deuxième et dernier match amical le 16 juin à Doha face au Mali, avant de rallier le Caire le 18 juin pour prendre part à la CAN 2019 où ils évolueront dans le groupe « C » avec le Kenya (23 juin), le Sénégal (27 juin) et la Tanzanie (1er juillet) .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here