Accueil LES VERTS Équipe nationale : Entraînement spécifique pour Slimani

Équipe nationale : Entraînement spécifique pour Slimani

PARTAGER

L’attaquant international algérien de l’AS Monaco, Islam Slimani, qui relève d’une blessure aux adducteurs, a suivi un entraînement spécifique pendant la séance de mardi soir, effectuée au Centre technique de Sidi-Moussa, en prévision de la première journée des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN-2021), prévue jeudi soir contre la Zambie à Blida, a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF).

«Hormis Slimani, qui a suivi un programme de préparation spécifique, tous les joueurs concernés par le match de jeudi ont pris part à la séance d’entrainement de mardi, qui s’est déroulée dans la bonne humeur» a indiqué l’instance fédérale dans un bref communiqué, diffusé mercredi sur son site officiel.




Slimani, à l’instar des autres joueurs qui relèvent de blessure, comme c’est le cas du défenseur Ramy Bensabaïni, «passeront des contrôles médicaux ce mercredi» pour un dernier «aperçu sur leur état de santé», à 24 heures du match contre la Zambie.

Le 18 novembre, Les Verts seront à Gaborone, pour défier le Botswana, dans le cadre de la deuxième journée de ces éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2021).