PARTAGER

Réaction du sélectionneur national, Djamel Belmadi, à l’issue du match Algérie – Bénin (2-0), disputé vendredi soir au stade Mustapha-Tchaker de Blida, comptant pour la 3e journée (Gr.D) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019.

«Je suis satisfait du résultat. Beaucoup de gens se sont attendus à un match facile, mais ce n’était pas la cas. Comme je l’ai dit la dernière fois, il n y’a plus de petites équipes en Afrique, donc tous les matchs sont difficiles et on l’a vu ce soir.

Nous avons réussi l’essentiel avec cette importante victoire. Certes, on aurait pu mieux faire du point de vu qualité de jeu, mais c’est une chose qui vient avec le temps. Mais on va y arriver, d’autant que les ingrédients sont présents. Concernant le capitanat, j’ai décidé de le remettre ce soir à Mahrez, comme je l’ai fait en Gambie avec Brahimi, ce n’est pas un truc définitif.

J’utilise le brassard comme un signal pour dire au joueur que je compte sur lui et qu’il doit prendre ses responsabilités. Tout le monde a été à la hauteur, je parle notamment d’Attal, Bounedjah et Benzia».

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here