Accueil LES VERTS Djamel Belmadi : « Nos joueurs ont su faire le travail »

Djamel Belmadi : « Nos joueurs ont su faire le travail »

0
PARTAGER
Djamel Belmadi : « Nos joueurs ont su faire le travail »

Déclaration en conférence de presse du sélectionneur national Djamel Belmadi à l’issue du match Algérie – Ouganda (2-0), disputé samedi soir au stade du 5-Juillet (Alger), pour le compte de la première journée des éliminatoires de la prochaine CAN-2023.

« Ce fut un match difficile, contre un adversaire qui a fermé le jeu, grâce notamment à son bloc-bas. La sélection ougandaise est à la fois solide défensivement et généreuse dans l’effort, ce qui la rend très difficile à manier.

D’ailleurs, dans un passé pas si lointain, elle a difficilement perdu contre le Mali, ce qui prouve sa qualité. Malgré cela, nous avons réussi une bonne performance.




Nos joueurs ont su faire le travail, en laissant peu de champs libre à l’adversaire. Nous avons attaqué sans avoir peur de se faire contrer, et Dieu merci, un résultat probant a été à la clé.

Cependant, force est de reconnaître que nous avions aussi une revanche à prendre sur le sort, notamment, par rapport à ce qui s’est passé au mois de mars dernier.

Nous avions vraiment envie de bien faire, et cela a également pesé dans la balance. Concernant la titularisation de Zeghba, je dirai tout simplement qu’il l’a méritée. Même de notre côté, on voulait l’associer au jeu dans un niveau élevé, et il s’est montré à la hauteur. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici