PARTAGER

Le WA Tlemcen a écopé d’un match à huis clos pour «utilisation et jet de fumigènes», a annoncé mardi la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel.

Outre cette sanction, le WAT devra s’acquitter d’une amende de 100,000 dinars, précise la même source.

Le joueur de l’USM El-Harrach Yahia Labani a été suspendu pour quatre matchs, dont un avec sursis, plus une amende de 40,000 dinars pour comportement anti- sportif envers officiel.

Le sociétaire de la JSM Béjaia Seifeddine Khazri a écopé, quant à lui, de deux matchs de suspension ferme et 20,000 dinars d’amende pour comportement anti-sportif envers adversaire.




En Ligue 1, L’USM Alger, le CABB Arreridj, et l’ASO Chlef, ont reçu une mise en garde pour jets de projectiles (1re infraction), en plus d’une amende de 100,000 dinars.

Par ailleurs, l’entraineur français du MC Alger Bernard Casoni, signalé lors de la rencontre NC Magra (0-0), disputé au stade 8-mai 1945 de Sétif pour comportement anti-sportif envers officiels, est suspendu (Interdiction des vestiaires et du terrain) jusqu’à son audition prévue lundi 14 octobre 2019 à 11h00, souligne l’instance dirigeante de la compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here