PARTAGER

À l’USMA, l’on est unanime à dire que la place est désormais aux choses sérieuses. La saison étant terminée, une saison qui fut très compliquée et exceptionnelle dans tous les sens du terme pour un club qui venait pourtant d’être sacré champion d’Algérie.

Les débuts des Rouge et Noir furent catastrophiques, une direction absente, des déclarations confuses, un président derrière les barreaux, jamais l’USMA n’a connu une telle situation.




Tout n’a pas été mauvais, car sur le terrain les résultats de l’entame de la saison ont donné de l’espoir sur le plan sportif, mais comme tous les ingrédients n’étaient pas réunis à un moment donné la machine a arrêté de fonctionner. La période du COVID a permis à la maison rouge et noir de réorganiser les choses, l’arrivée de Serport fait beaucoup de bien au club, un organigramme à la hauteur des ambitions, une stratégie claire, un sentiment d’optimisme pour le futur.

Serport, selon les fans usmistes, doit néanmoins éviter les erreurs du passé, notamment sur le plan communication, un point où malheureusement l’USMA n’a pas su gérer.




Il est important pour le club de mettre un cadre de travail et ne laisser passer aucun détail, estime-t-on encore, proposant au passage que les joueurs ne doivent assister à aucune émission ni répondre aux interviews sans l’accord de la direction.

La page officielle est pour l’instant le seul moyen de communication sur les réseaux sociaux en attendant de développer les autres supports qui viendront combattre les rumeurs, selon eux.




Et parmi ces rumeurs, cette fausse information rapportée par la presse selon laquelle la direction de l’USM Alger va affréter un avion spécial pour emmener son nouveau directeur sportif, Antar Yahia de France en compagnie des joueurs franco-algériens recrutés par ses soins, ainsi que les membres du staff technique installés tous en France.




En effet, la direction usmiste a démenti, dans un communiqué de presse, cette information, et expliqué que les informations relayées, lors des derniers jours par certains médias, faisant état de l’arrivée du dirigeant et des joueurs vivant à l’étranger sont fausses.

«Antar Yahia arrivera en Algérie dans les prochains jours à bord d’un vol régulier, qui s’inscrit dans le cadre du processus de rapatriement des citoyens algériens bloqués en France», a précisé le communiqué du club de Soustara.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here