PARTAGER

Réaction du coach du CSC, Denis Lavagne à l’issue du match CS Constantine- club Africain (0-1), disputé vendredi au stade Chahid Hamlaoui de Constantine, pour le compte de la 5e journée du groupe C de la Ligue des champions d’Afrique.

«On a encore un match à disputer face au TP Mazembe. On jouera toute nos chances. Le Club africain devra marquer beaucoup de buts pour rattraper son retard. En goal-average amiral, le CS Constantine est largement en avance avec 9 buts.

C’est un avantage conséquent. On ira au Congo défendre nos chances face au TP Mazembe. Je pense qu’on a manqué à un moment donné de la 1ere mi-temps d’efficacité et c’est là, où on a encaissé un but. Peut-être qu’ on eu un peu peur de gagner. On a été moins saignant que d’habitude.



Il y eu l’arrêt du gardien adverse sur la tête de Lamri, un penalty repoussée par la barre transversale. Il ya des soirs, où il n’y a pas de réussite, c’est le football. A la 2eme mi-temps, on a tout essayé, on a manqué de réussite. Les joueurs ont manqué de qualité pour pouvoir faire la différence.

Le Club Africain n’est pas un petit club, il s’est bien défendu, il a bien fermé son espace et on n’ a pas réussi à égaliser. Les joueurs ont tout tenté jusqu’au bout, malheureusement on a raté ce penalty qui pouvait changer beaucoup de choses».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here