PARTAGER

Auteur de l’unique but lors de la victoire de Manchester City face à Tottenham à Wembley lundi soir, l’international algérien Riyad Mahrez a émue la presse anglaise en rendant hommage lors de la célébration de son but au président de Leicester City décédé samedi soir dans l’accident de son hélicoptère.

L’ancien joueur des Foxes après sa réalisation a levé les doigts au ciel, afin de rendre un dernier hommage au propriétaire de Leicester City, Vichai Srivaddhanaprabha, décédé samedi soir dans l’accident de son hélicoptère aux abords du stade.

Le Daily Star titre : « c’est pour toi Vichai » avec la photo de l’ancien joueur de Leicester, doigts pointés vers le ciel. Rappelons que Mahrez a joué 4 ans chez les Foxes. Même titre pour le Daily Express ou encore le Daily Mail, unanimes ce matin.

«Je suis très, très triste. Quand j’ai marqué, l’ai levé mes mains au ciel pour lui. Il a beaucoup fait pour moi et Leicester. Il était comme un père. Le président Vichai était quelqu’un de très spécial pour moi. J’y ai passé quatre ans et demi et j’ai beaucoup de souvenirs avec lui. C’était quelqu’un de bien», a affirmé Mahrez à l’issue de la partie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here