PARTAGER

Les SSPA ES Sétif, JS Saoura, CA Bordj Bou Arréridj et NA Husseïn-Dey ont signé la convention tripartite les liant à des cabinets d’expertise ainsi qu’à la Direction de contrôle de gestion et des finances (DCGF) de la Fédération algérienne de football (FAF), a indiqué mercredi l’instance fédérale.

La JS Saoura s’est engagée avec le cabinet d’expertise Ahmiedi, le NA Husseïn-Dey a signé avec le cabinet WM, l’ES Sétif avec le cabinet Nord Service et le CABB Arréridj s’est engagé avec le cabinet BR2C, précise la même source, soulignant qu’à ce jour, « 19 SSPA sur 20 (de la Ligue 1) ont signé la convention tripartite », en attendant la JS Kabylie.




La signature de ces conventions s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre des mesures décidées par la FAF au titre de l’accompagnement des clubs professionnels, pour la mise à niveau du management et l’obtention d’une certification de la qualité N.A ISO 9001.

Avec plus d’un million de certificats dans le monde, la norme ISO 9001 reste la norme de management la plus déployée et reconnue au plan international. Elle constitue un socle pour optimiser le fonctionnement interne, maîtriser les activités, détecter les signaux du marché, réduire les coûts et gagner en compétitivité.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here