PARTAGER

L’ailier algérien Mohamed Islam Bakir, entré en conflit avec le CS Sfaxien pour salaires impayés, a été convoqué par le club tunisien en vue de l’entame de la préparation de la nouvelle saison 2020-2021, a indiqué dimanche le pensionnaire de la Ligue 1 tunisienne.




Le CSS a annoncé que l’équipe première reprendra lundi les entraînements, après que tous les joueurs aient été soumis aux tests de dépistage du Covid-19. Les entraînements se dérouleront en deux groupes, le premier s’entraînera à partir de 14h30 et le deuxième à 17h00.




L’ancien joueur de l’ES Sétif fait partie du deuxième groupe, aux côtés du Franco-Algérien Rachid Aït-Athmane, annoncé lui aussi partant du club de Sfax. Bakir n’a pas reçu de salaires depuis plusieurs mois et a décidé avec son agent de faire appel à la Fifa pour être libéré de son contrat signé la saison dernière, obtenant gain de cause.




Le natif de Larbaâ (Blida) est tenté par un retour en Algérie et intéresse son ancien club, l’ESS et le MC Alger qui sont entrés en contact avec son agent.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here