PARTAGER

Le défenseur international algérien Hocine Benayada, dont le contrat avec le CS Constantine expire cet été, a indiqué qu’il y avait une possibilité de rejoindre la formation saoudienne du Ahly Djeddah.

«Ahly Djeddah pourrait être ma prochaine destination, dans l’objectif de rejoindre l’équipe nationale. Mon but principal pour la saison prochaine est d’embrasser une carrière professionnelle avec un club ambitieux, capable de jouer sur tous les fronts», a affirmé Benayada au journal saoudien Al-Bilad.




Benayada (27 ans) est considéré comme l’un des cadres du CSC qu’il avait rejoint en 2016 en provenance de l’USM Alger. Formé à l’ASM Oran (Ligue 2), il compte deux sélections avec l’équipe nationale A’, composée de joueurs locaux.

Dans une récente déclaration aux médias, le manager général du CSC, Nacereddine Medjoudj, a indiqué que le joueur va rester à Constantine dans le cas où son transfert à l’étranger échoue.




«Benayada a le droit légitime de vouloir entamer une carrière professionnelle à l’étranger, je peux même l’aider pour réaliser son objectif, mais dans le cas où son transfert ne verra pas le jour, il va rempiler au CSC».

Outre Ahly Djeddah, où évolue l’ailier international algérien Youcef Belaïli, Benayada est convoité également par les Egyptiens du Zamalek, ainsi que par certains clubs du Golfe.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here