Accueil AFRIQUE CRB-Mamelodi Sundowns : Le Malien Boubou Traoré au sifflet

CRB-Mamelodi Sundowns : Le Malien Boubou Traoré au sifflet

PARTAGER

L’arbitre international malien Boubou Traoré a été désigné pour diriger le match CR Belouizdad-Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud, prévu dimanche à Dar Es-Salaam en Tanzanie (14h00 algériennes), dans le cadre de la 2e journée (Gr. B) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique, a annoncé le club algérois. Boubou Traoré sera assisté d’Omar Sanou (Burkina Faso) et de Moktar Saly (Niger).




Cette rencontre, prévue initialement mardi à Alger, a été reportée suite à la demande formulée par le club algérois et transmise par la Fédération algérienne (FAF) à la Confédération africaine, en raison des risques de contamination au variant sud-africain de coronavirus. L’Afrique du Sud traverse une deuxième vague de coronavirus, largement causée par un variant local, réputé plus contagieux.

Lors de la 1re journée disputée le week-end du 12-13 février, le CRB est allé tenir en échec à Lubumbashi les Congolais du TP Mazembe (0-0), alors que Mamelodi Sundowns s’est imposé à domicile face aux Soundanais d’Al-Hilal (2-0).