Accueil LIGUE 1 NEWS CR Belouizdad : Hocine Yahi nouveau directeur sportif

CR Belouizdad : Hocine Yahi nouveau directeur sportif

PARTAGER

L’ancien international algérien Hocine Yahi, a été nommé mardi nouveau directeur sportif du CR Belouizdad, en remplacement de Taoufik Kourichi, démissionnaire, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 1.

« Le président du club Charaf-Eddine Amara a trouvé ce mardi après-midi un accord avec l’ancien joueur vedette de l’équipe Hocine Yahi, pour occuper le poste de directeur sportif et de manager général du club », a indiqué le Chabab dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.




La nomination de Yahi (60 ans), intervient quelques heures après la décision de la direction de se séparer à l’amiable avec l’entraîneur français Franck Dumas, arrivé sur le banc du champion d’Algérie sortant en janvier 2020 pour un contrat de deux saisons.

Yahi avait porté les couleurs du CRB pendant douze années (1978-1990), avant de tenter une courte expérience avec le club nord-irlandais de Linfield FC (1990-1991). Il compte 56 sélections avec l’équipe nationale (8 buts).

Le club algérois est retombé dans ses travers dimanche face au WAT (1-1), quelques jours après le succès décroché mercredi en déplacement face à l’ASO Chlef (3-1), qui est venu mettre fin à une mauvaise série de neuf matchs sans victoires, toutes compétitions confondues.




En Ligue des champions, le CRB jouera vendredi un match décisif au stade du 5-juillet (20h00) face aux Congolais du TP Mazembe, dans le cadre de la 5e journée (Gr.B) de la phase de poules.

Sans la moindre victoire, le Chabab occupe la 2e place au classement, en compagnie d’Al-Hilal du Soudan avec 3 points seulement. Le TP Mazembe occupe la dernière place (2 pts). Les Sud-africains de Mamelodi Sundowns caracolent en tête avec 12 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici