Accueil LIGUE 1 NEWS CR Belouizdad : Hocine Selmi postif au Covid et absent contre le...

CR Belouizdad : Hocine Selmi postif au Covid et absent contre le RCR

0
PARTAGER
CR Belouizdad : Hocine Selmi postif au Covid et absent contre le RCR

Le milieu de terrain du CR Belouizdad, Hocine Selmi, contrôlé « positif au coronavirus », devra faire l’impasse sur le match de la 15e journée de Ligue 1, prévu ce mardi après-midi face au RC Relizane, a annoncé lundi la directiondu double champion d’Algérie en titre.

A la veille de cette rencontre, prévue à partir de 15h00 au stade du 20-Août 1955, et comme l’exige le protocole sanitaire depuis l’avènement de la pandémie, le club de Laâqiba a soumis l’ensemble de son effectif senior à des tests de dépistage anti-covid, et les résultats ont été positifs concernant le joueur de 29 ans, qui devra donc s’isoler jusqu’à son total rétablissement.




Au CRB, les cas de contamination au coronavirus ont été beaucoup plus nombreux chez les joueurs de la catégorie « Réserves », à tel point que la Ligue a accepté de reporter à une date ultérieure leur prochain match contre le RCR.

Un deuxième report consécutif en l’espace de seulement quelques jours, car même le précédent match, prévu vendredi dernier contre le MC Oran pour le compte de la 14e journée, a été reporté à une date ultérieure pour les mêmes raisons.




Les « Réserves » du Chabab ne sont pas les seules à présenter un taux de contamination aussi élevé, car la pandémie, qui à ses débuts touchait presque uniquement les personnes âgées, commence à faire des ravages parmi les plus jeunes.

Une situation ayant contrait les Pouvoirs Publics à fermer les écoles (primaires, moyennes, secondaires et universitaires) pour une durée de dix jours, alors que de son côté, la fédération algérienne de football (FAF) a décidé de suspendre jusqu’au 8 février prochain les championnats nationaux des catégories U14, U15, U16 et U17.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici